French group
About french fries, french kiss...?
Hell, no, just whine and cheese !
French group
French group

Salut les amis

• Thread starter Thread starter Costello
  • Start date Start date
  • Views Views 254
  • Replies Replies 25
  • Likes Likes 1
Ah cool.
Effectivement Mr @Costello , je ne savais pas que tu étais français.
Je me suis permis de mettre Superdupont en bannière ; après je n'ai pas réussi à le cadrer correctement :/
Vous êtes dans quel coin ?

ça tombe bien car j’ai toujours adoré Gottlib, en commençant par Gai luron :P

le cadrage de la bannière, c’est la merde, je n’ai jamais réussi à en faire une correcte :D

je suis expatrié à Singapour depuis quelques années, c’est royal ici
30°C toute l’année: petite pensée à tous ceux qui se les pèlent en ce moment sur le vieux continent !

Coucou tout le monde :)

Ouais les bannières de groupe apparaissent également toutes décalées sur mobile.

petite pensée à tous ceux qui se les pèlent en ce moment sur le vieux continent !
effectivement je me pèle en ce moment sur le continent :D
Et pourtant je suis sur la côte d'azur, près de Nice, où il fait souvent beau, le soleil, les plages (de galets, et qui rétrécissent avec la montée des eaux mdr)
Ce matin c'était plutôt vers les 5°C

• Like
Reactions: Costello
Je ne savais pas qu'autant de staff était français ^^
GG à vous, moi je massacre la langue anglaise à chaque posts avec des tournures pleine de "heeeuuuu.... the thing that this ..." x)

Ahhh, un autre staff qui parle français ! mdr

Le français est derrière l'anglais et l'espagnole, mais il y a beaucoup de pays dont la langue maternelle est le français. (monaco, belgique, suisse, etc.)
Il y a aussi plusieurs pays d'Afrique, on est partout :p

Faut pas se fier aux apparences hein.

Il suffit d'afficher le drapeau Canadien et tout le monde oublient qu'une fraction de la population parle français en tant que langue maternelle :P
désolé mais ici c'est pour les Français, monsieur
:gun:

on va pas commencer à parler hockey et tout ici hein! :D

et le sirop d'érable... ne me dis pas que tu n'en consommes pas !
Absolument!

Il y a effectivement un fond de vérité là-dedans-- mais faut se méfier de la consommation abusive!
Le diabète prendra a sa merci les individus les plus sucrés, donc il faut y aller mollo avec le syrop!
Malgré tout, la tentation d'en ajouter toujours plus sur les crêpes est réellement difficile à combattre. 😋🥞

Ah marrant, je ne savais pas que Costello parlait français, on en apprend tout les jours

Moi chui du centre France, près de Vichy.
Et ça caille aussi.
Des collectionneurs ici ?

@MockyLock Je collectionnais les jeux rétros principalement pour y jouer mais l'émulation m'a coupé l'envie puisqu'en deux clics je peux jouer à n'importe quel jeu dans de meilleures conditions.

Par contre je collectionne toujours les jeux et les goodies issus de mes licences favorites (kirby, mega man zero) :)

@VinsCool Ça dépend de ce que tu collectionnes mais bon j'imagine que tu ne fais pas référence au syndrome de Diomède donc ça devrait aller ;)

• Haha
Reactions: VinsCool
@VinsCool Ça dépend de ce que tu collectionnes mais bon j'imagine que tu ne fais pas référence au syndrome de Diomède donc ça devrait aller ;)
Heureusement non! Hahaha

Je collectionne des consoles/ordinateurs rétro, incluant les jeux et les accessoires, en pieces ou restaurés.

Ainsi que des films, livres, musique, etc, le tout en format original, leurs états varient entre emdommagés et l'air flambant neuf.

Je ne dirais pas que c'est une collection de grande valeur ou même en bonne condition, mais bon c'est cool d'avoir les choses en ma possession, et si la valeur en vaut le coup, je finirai probablement par tout vendre advenant le besoin d'espace ou d'argent.

• Like
Reactions: Kanakops

Group statistics

Group owner:
MockyLock
Members:
30
Threads:
9

Site & Scene News

New Hot Discussed User Submitted