More french grammer help

Discussion in 'General Off-Topic Chat' started by Lufagathrath, Oct 17, 2006.

Oct 17, 2006
  1. Lufagathrath
    OP

    Member Lufagathrath GBAtemp Regular

    Joined:
    Oct 24, 2002
    Messages:
    206
    Country:
    Canada
    [​IMG] Same thing as last time but i got posted first.
    thanks to how ever help(ill be saying thanks to how ever helps)

    A écrit par Andy Westfall

    Maurice vient de tourner 17, il est réservé et manque moi la confiance. La seule chose qui lui importe joue au hockey. Chaque nuit, après le fait de passer ses jours en travaillant durement sur l'usine, il met ses patins et se lance sur la glace. Le film est du joueur de hockey surpassant avant tout chaque en incluant une société raciste.
    La Fusée est par moments un film sombre et lunatique, emballé avec les moments tristes mais inspirants. Roy Dupuis, un acteur Québécois populaire, joue la dernière superstar de hockey comme s'il avait été produit pour le rôle. C'est une performance mystérieuse, dépassée d'avec les yeux enflammés réputés de Richard.
    Dupuis l'a auparavant joué dans une tache d'Héritage canadienne CBC.
    L'histoire de la Fusée de Québec Richard est effectivement le truc de légende.
    Pourtant ce film terrifiant de deux heures, est autant de la langue et de la résistance qu'il est de maurice lui-même. L'augmentation de la Fusée comme la première idole parlante français est et la réalisation stupéfiante. D'une toile de fond de langue brutale l'oppression vient la profondeur de ce film, en élevant le film au-dessus plus d'autres.
    Ce film est le fait de devoir voient et il est essentiel que vous le regardez. Recommandez à d'autres gens de le voir, le leur montrer même votre moi.
    Je donne cinq étoiles à ce mouvement.

    ?????


    run off to catch his bus. [​IMG]
     

Share This Page