French group
About french fries, french kiss...?
Hell, no, just whine and cheese !
French group
French group

Salut les amis

• Thread starter Thread starter Costello
  • Start date Start date
  • Views Views 254
  • Replies Replies 25
  • Likes Likes 1
Hello les compat' :grog:

@Cyan juste pour dire que j'ai la ref de ton pseudo / avatar, quel magnifique jeu FF VI, en l'état j'ai pas le courage d'y retoucher mais si un jour il sortait une version un peu modernisée je saute dessus direct !

Cocorico !

Salut les français, en v'là un de plus !

Moi chui du centre France, près de Vichy.
Pétard en plus de découvrir qu'il y pas mal de français sur le forum, je m'aperçois qu'il y en a un qui est mon voisin !

@MockyLock hey mec si tu crèches toujours dans le coin, on doit être genre à 15/20 mn l'un de l'autre !

Le monde est vraiment petit :)

• Like
Reactions: dub_the_old
Salut les français, en v'là un de plus !

Pétard en plus de découvrir qu'il y pas mal de français sur le forum, je m'aperçois qu'il y en a un qui est mon voisin !

@MockyLock hey mec si tu crèches toujours dans le coin, on doit être genre à 15/20 mn l'un de l'autre !

Le monde est vraiment petit :)
hey tabarnack
ça se fait po de necrobumpé un osti de thread dans un group que personne veut voér

...
...
...
...
...
Haha, j'te niaise ;)
Bienvenue dans notre groupe
Ou comme ils diraient à Montréal : Bonjour, Hi

• Haha
Reactions: Indy13
Merci pour l’accueil @Noctosphere ;)

Oui, j'avoue, je plaide coupable :D ça va faire 6 ans que je suis sur ce forum et c'est seulement depuis cette semaine que je découvre des sections autres que celles qui traitent de consoles ou pc, du coup, j'en perds mon latin et mes bonnes manières^^

Members only
Codes and spoilers in this group are for members. Join the French group group to reveal them. It's free.

:D

ca fait perpette que je suis pas passé. Je suis passé checker les news, ca bouge un peu en cette fin d année. DSi, Linker SWITCH ^^ voilà et je suis pas francais ^^

Group statistics

Group owner:
MockyLock
Members:
30
Threads:
9

Site & Scene News

New Hot Discussed User Submitted