ROM Hack Help acnl

Oui oui on peut mais justement on peut prendre des bouts de l'île et les mettre dans notre ville ... C'est justement ça que je veux savoir ! Sinon amapola tu hack pokemon non?:huh:

--------------------- MERGED ---------------------------

Oh well... In this case, I don't think you can. If I recall correctly, you can edit your city's map, but it's not possible to extend it outside of the limit (since it's probably hardcoded?).
(Dans ce cas, je ne pense pas que ce soit possible. Avec le save editor, tu peux modifier le terrain de ta ville, mais pas l'agrandir au delà des limites existantes si mes souvenirs sont bons, probablement car le jeu impose une certaine taille.)
Mais certaines personnes arrivent à mettre des bouts de l'île dans la ville ... sinon oui le jeu doit respecter une certaine taille

I used google translate- is this what you meant?

"Hello everyone Made in I want to know how to acres of the island in our city ... Without success ... if someone can explain to me ! Thank you I am new ;)"

Do you want to change your towns acres?

Ah. If this is what he meant, he just needs to use this and this
Yes i want ... Mais je voudrais mettre des bouts d'île dans ma ville :unsure::bow:

Yes I want... But I would put the island ends in my city
:unsure::bow:
Oh my... Well, I believe that @itsRyan is creating a realtime acre placer! Maybe that'll work....

Yes yes you can but just one can take pieces of the island and place in our city ... This is exactly what I want to know! If you hack pokemon amapola not :huh:
Yep! This'll work if the Real time Acre Placer is expansive enough!

Oh my... Well, I believe that @itsRyan is creating a realtime acre placer! Maybe that'll work....

Yep! This'll work if the Real time Acre Placer is expansive enough!
Tu as le lien des acres ? Sinon merci ^_^:yay:

Tu peux utiliser le save editor (c'est en anglais) pour changer le terrain, n'est-ce pas? Il échoue parfois (particulièrement avec les changements du terrain...), mais au moins que tu as 2 chutes d'eau, 1 rivière, et 2 roches il foncionne presque
parfaitement. Tu auras besoin de Homebrew, mais tu n'aura pas besoin d'un CFW comme quelques autres facons.

Tu peux utiliser le save editor (c'est en anglais) pour changer le terrain, n'est-ce pas? Il échoue parfois (particulièrement avec les changements du terrain...), mais au moins que tu as 2 chutes d'eau, 1 rivière, et 2 roches il foncionne presque
parfaitement. Tu auras besoin de Homebrew, mais tu n'aura pas besoin d'un CFW comme quelques autres facons.

Mais pour les bouts d'île ? Comment faire ?! :rofl2: Sinon je sais comment faire t'inquiète ;)

les bouts d'île qui remplaçent les plages ou simplement une île au millieu du ville comme une beigne? les deux some difficiles mais je pense qu seulement le deuxième est possible..... à moins que tu relies l'ile avec un rivière?

acnl se fache quand tu bouge le terrain ptdr

• Like
Reactions: Simon roland
les bouts d'île qui remplaçent les plages ou simplement une île au millieu du ville comme une beigne? les deux some difficiles mais je pense qu seulement le deuxième est possible..... à moins que tu relies l'ile avec un rivière?

acnl se fache quand tu bouge le terrain ptdr

Sinon on m'a expliquer! Merci de ton aide quand même :rofl2:

Site & Scene News

Popular threads in this forum