GBAtemp.net - The Independent Video Game Community

chronoss
chronoss
oui je viens de le remarquer, on s'est embrouiller tous les 2 :p
M
Mega-Mew
Si il était open source on aurai plus de possibilité
chronoss
chronoss
oui, beaucoup de même et il serai encore très puissant ;)
Nanquitas
Nanquitas
Personnellent je ne crois que ça aurai changé grand chose.
Beaucoup demande les sources mais peu de gens en ferait vraiment quelque chose.
LE cfw est basé sur un lancement de code customs, et ça n'importe qui peut le faire sans les sources du NTR.
Pour le cfw en lui même les sources changerait surtout l'aspect cosmétique mais pas ses fonctions primaires, donc ça ne nous apporterait pas grand chose.
M
Mega-Mew
Un Ui moins dégueu :P
chronoss
chronoss
oui t'a raison Mega et surtout si possible l'inclure directement dans un CFW : the best of :p
Nanquitas
Nanquitas
Donc uniquement du cosmétique, ce qui peut être fais via un plugin. :p
Par exemple on pourrait creer un plugin avec une meilleure UI qui proposerait les mêmes options que le menu de base.
chronoss
chronoss
c'est possible ?
M
Mega-Mew
c'est pas dans le ntr.bin ?
Sinon tu vas sortir les sources de ProcessDumper 2.0 ?
Nanquitas
Nanquitas
Le menu de base si, mais rien n'empeche de creer un plugin avec les même fonctions mais en mieux qui se lancent via une touche comme le fait le menu de base. ;)

C'est ça la programmation, tu fais ce que tu imagines :)

Pas prévu vu que c'est une pré alpha, pourquoi ?
M
Mega-Mew
pour regarder comment ça marche et essayer de comprendre
Nanquitas
Nanquitas
Hmmm, ça aurait été le pire exemple possible pour apprendre.

Le code est assez fouilli, avec des fonctions pas du tout générique.
Commence par des plugins de jeu comme mon Zelda ou ACNL.

J'ai mis a jour le github de Zelda, et je modifie les sources pour ajouter un exemple d'implementation de gestion d'erreur avec la version debug.
Pour apprendre c'est déjà beacoup mieux. ;)
M
Mega-Mew
ok je verrai :)
Nanquitas
Nanquitas
M
Mega-Mew
merci :)
Nanquitas
Nanquitas
Pas de soucis, amuse toi bien ;)
MReP
MReP
vous avez cassé mon firefox avec cette conversation super longue XDDD
Nanquitas
Nanquitas
Ahah :p
MReP
MReP
Je ne peux plus utiliser le bouton "View previous comments..."
chronoss
chronoss
Change de navigateur lol :p