Gateway comme à être en retard, hum d'ailleurs lol pourquoi certain joue encore à mk7, mes codes GW ont du faire mal au jeu en ligne, mais j'ai pas vu ce que ça a donné X)
heureusement qu'on a celui de @cell9 qui marche à la perfection. On est juste désolé que son évolution soit arrêté mais si on avait son code source, on ferait quelque chose de mieux pour son futur !