GBAtemp.net - The Independent Video Game Community

MReP
MReP
... Comment ça dans très peu de temps :o
chronoss
chronoss
chronoss
chronoss
"La bêta est finie depuis un moment, la prochaine beta sera pour les notes et ne durera pas plus de 2-3 jours avant la release publique...."
chronoss
chronoss
dans une fois que l'implantation des notes sera plus, on ne comptera que quelques jours avant sa sortie...
M
Mega-Mew
Gateway comme à être en retard, hum d'ailleurs lol pourquoi certain joue encore à mk7, mes codes GW ont du faire mal au jeu en ligne, mais j'ai pas vu ce que ça a donné X)
chronoss
chronoss
alors a l'avenir pense y avant de commettre l'inoubliable :p
MReP
MReP
Mew - bah en fait t'as pas trop f*cked up mk7 : Y'a pas beaucoup d'hackeur x))
M
Mega-Mew
j'ai fais parce que huntereb l'a fais avant, et que son programme NTR est nul maintenant
chronoss
chronoss
Mega : y'a un autre programme NTR qui existe ?
M
Mega-Mew
MReP
MReP
Moi personnellement, ne marche pas même avec une rom us
M
Mega-Mew
oui poubelle
chronoss
chronoss
heureusement qu'on a celui de @cell9 qui marche à la perfection. On est juste désolé que son évolution soit arrêté mais si on avait son code source, on ferait quelque chose de mieux pour son futur !
M
Mega-Mew
on a les sources, il y a même des bon fork
chronoss
chronoss
comment ça ? depuis quand cell9 l'avais publié ?
Nanquitas
Nanquitas
Tu te mélanges @chronoss.
La ils parleent d'un debugger, pas du cfw NTR.
On a les sources du client mais pas du cfw.
chronoss
chronoss
non, je parle du code source du CFW NTR :(
M
Mega-Mew
Oui voilà c'est ça :P
Nanquitas
Nanquitas
Oui, et celui ci n'est pas disponible et ne le sera probablement jamais.