azerti1304 Sep 22, 2016 Salut.Dit moi je voudrai mettre une animation avec boot anim 9 mais je n'ai pas acces au droit administrateur. Je peus te donner 3 gifs a convertir stp
Salut.Dit moi je voudrai mettre une animation avec boot anim 9 mais je n'ai pas acces au droit administrateur. Je peus te donner 3 gifs a convertir stp