GBAtemp.net - The Independent Video Game Community

Nanquitas
Nanquitas
Hey !
ça va merci et toi ?
MReP
MReP
Bien sur j'rentre des vacance... J'étais dans le sud lol
MReP
MReP
Et vivenment la sortie de gateshark2ntr x)
Nanquitas
Nanquitas
Oh cool ça ! :)
Oui il va bientôt arriver, je travaille encore la lib pour qu'elle soit la plus complète possible. ;)
MReP
MReP
AH ça aussi c'est cool :pp
Nanquitas
Nanquitas
Oui :p

Une image pour faire patienter :
2CUBVtg.png
MReP
MReP
J'suius encore plus pressé :'D
MReP
MReP
Et je sais pas écrire .-.
Nanquitas
Nanquitas
Ahah, c'est la fonction sur laquelle je travaille actuellement :D
MReP
MReP
:')) cool :pp
MReP
MReP
ça se fait rare de trouver des Français sur gbatemp :PP
Nanquitas
Nanquitas
Il y en a quelques uns quand même, c'est juste que peu d'entre eux sont actifs ;)
MReP
MReP
Ouaip, t'as raison et peu d'entre eux sont connu :P (comme toi)