Help with french

Lufagathrath

Well-Known Member
OP
Member
Joined
Oct 24, 2002
Messages
206
Trophies
0
Age
33
Website
Visit site
XP
226
Country
Canada
OK i just got back from a trip up island (i live in campbell river ,bc ) and i went to my teachers to ask for the work i missed. Most all of my teachers were cool and gave me a fair amount of time to get my missing work done except for one. My french 11 has sprung a huge project on me . the rest of the class got got a week and a half to do it nd im stuck with 2 days
sleep.gif
. Part of the project is writeing a french postcard.
Now here is my request . Im going to be finished my rough work tommorow but i suck bad at french and need some one to proof read it when im done. Ill probubly post it tommorow if some one say they will


Help~!!!!
 

Lufagathrath

Well-Known Member
OP
Member
Joined
Oct 24, 2002
Messages
206
Trophies
0
Age
33
Website
Visit site
XP
226
Country
Canada
Cher Dr Jones

J'écris cette lettre de Strasbourg sur les pas de devant de la maison je reste. J’ai s’amuse. Les gens sont sympathiques et je me ennuie jamais.
Mes hôtes sont très agréables et je les aime. Je fais beaucoup de travail autour de la maison. je lave le dishs et balaie l'étage. Ils ne regardent pas de télévision. je passe mon freetime après l'école en explorant la ville.
Chaque jour mes hôtes doivent aller à l'école. Les jours l'école est dans je vais avec eux. Mon principe est M. Joseph Durringer. J'ai un tuteur spécial m'aidant quand j'ai le problème avec un mot.
La ville est belle. La meilleure partie de la ville est les parcs. Ils sont très grands et bien gardés. Ils ont aussi beaucoup de fleurs et d'arbres.
Un des sports j'ai essayé est la clôture. C'est un sport très dur mais il a été amusant.
J'irai à la maison en septembre.
J’ai hate de te voir.

Andy

i tried my best . if there are any holes the letters about my (made up) trip to strasbourg
 

wabo

Well-Known Member
Member
Joined
Dec 14, 2003
Messages
1,083
Trophies
0
Age
51
Location
Canada
XP
295
Country
Canada
J'écris cette lettre de Strasbourg sur les pas de devant de la maison je reste. J’ai s’amuse. Les gens sont sympathiques et je me ennuie jamais.
J'écris cette lettre de Strasbourg sur le pas devant la maison ou je reste ( could say " ou j'habite' here, sounds better) . Je m’amuse. Les gens sont sympathiques et je ne m'ennuie jamais.

Mes hôtes sont très agréables et je les aime. Je fais beaucoup de travail autour de la maison. je lave le dishs et balaie l'étage. Ils ne regardent pas de télévision. je passe mon freetime après l'école en explorant la ville.
Mes hôtes sont très agréables et je les aime. Je fais beaucoup de travail autour de la maison. je lave la vaiselle et balaie l'étage. Ils ne regardent pas de télévision. je passe mes temps libres après l'école en explorant la ville.

Chaque jour mes hôtes doivent aller à l'école. Les jours l'école est dans je vais avec eux. Mon principe est M. Joseph Durringer. J'ai un tuteur spécial m'aidant quand j'ai le problème avec un mot
This one sounds weird a little, i changed it somewhat.
Chaque jour mes hôtes doivent aller à l'école. et j'y vais avec eux. Mon principal est M. Joseph Durringer. J'ai un tuteur spécial m'aidant quand j'ai des problème avec un mot.

QUOTE(Lufagathrath @ Sep 21 2006, 02:47 PM)
La ville est belle. La meilleure partie de la ville est les parcs. Ils sont très grands et bien gardés. Ils ont aussi beaucoup de fleurs et d'arbres.
Un des sports j'ai essayé est la clôture. C'est un sport très dur mais il a été amusant.
J'irai à la maison en septembre.
J’ai hate de te voir.
La ville est belle. La meilleure partie de la ville, ce sont les parcs. Ils sont très grands et bien gardés. Ils ont aussi beaucoup de fleurs et d'arbres.
Un des sports que j'ai essayé est la clôture. C'est un sport très dur mais il est amusant. J'irai à la maison en septembre.
(pretty good on this one, but i don't know what sport is "clôture", the word clôture mostly means a "fence")
 

FSSimon

Well-Known Member
Member
Joined
Mar 20, 2006
Messages
141
Trophies
0
Age
44
Location
Sept-Iles, QC
Website
Visit site
XP
215
Country
Canada
I assume your teacher doesn't regularly read new posts here. Does he/she own a DS and/or flashcard?

The "cloture" sport, is it "fencing". In that case, the correct french word would be "escrime".

edit: fencing
 

Site & Scene News

Popular threads in this forum

General chit-chat
Help Users
  • No one is chatting at the moment.
    ButterScott101 @ ButterScott101: +1