[french] WIINJA DELUXE & WII

Discussion in 'Wii - Hacking' started by Twilight, Sep 22, 2007.

Sep 22, 2007

[french] WIINJA DELUXE & WII by Twilight at 12:16 PM (1,018 Views / 0 Likes) 6 replies

1. Twilight
    OP

Newcomer Twilight Member

Country:
    France
    FIRSTLLY IM VERY SORRY BUT I CAN T EXPLAIN IN ENGLISH....too bad....:/

jai recu ma wii pucé par les soins de foxship hier, je tente d'inserer un back up: rien le disque n'est pas reconnu

un ami me conseille de mettre a jour la puce, hop je grave un fichier pal avec clone cd, je ressayer: rien

est ce un probleme de pucage ou autre?????

Pitié je stress

mes medias utilisés: Phillips DVD +R et DVD+RW pour la mise a jour

merci davance

2. Shuny

Member Shuny I'm in yr forum, reading yr postz

Country:
    France
    Translation in english :

Hello, i have a problem

I just got my Wii modchipped(?) by Foxchip yesterday but when I try to insert a backup, the disc isn't recognized. A friend told me to update my modchip but the update disc isn't recognized too (sic). Is this a problem caused by a bad installed modchip ? I'm using Philips DVD+R and DVD+RW.

Thank you

-------------------------------------------------------------------------------------
    My french reply :

Pour ton problème, je te conseille de changer de média car les DVD+R sont très mal reconnus par la Wii. Personellement j'utilise des DVD-R (j'utilisais, j'ai pété ma Wii a force de jouer à des jeux NTSC :/) et ca marchait niquel. Si ca ne marche toujours pas, tu peux commencer à remballer ta Wii pour un renvoi direct à Foxchip :/
    -------------------------------------------------------------------------------------
    My english reply :

For your problem, I advice you to change media because DVD+R are not the best media for your Wii. (I don't translate the end, it's not interesting)

3. Shuny

Member Shuny I'm in yr forum, reading yr postz

Country:
    France
    Omfg, i'm so Shuny.PAL.ISO.MULTI2.iso [​IMG]

4. Twilight
    OP

Newcomer Twilight Member

Country:
    France
    okay merci apparement beaucoup de personne me deconseilles les dvd phillips, affaire a suivre donc...

5. psykopat

Member psykopat GBAtemp Regular

Country:
    Netherlands
    Prend des varbatim-r c'est vraiment les meilleurs...et laisse tomber les rw !
    Ton backup a été testé sur la wii d'une autre personne? (histoire de verifier que ça ne vienne pas de ta gravure)

6. Zepman

Newcomer Zepman Newbie

Country:
    France
    j'ai essayé tout les formats et toutes les vitesses de gravures, ca marchait qu'avec des dvd rw
    au final j'ai acheté un nouveau graveur DVD (pionneer 111D ou qqchose comme ca) et ca marche nikel avec des verbatim +R gravé en 4x

7. Twilight
    OP

Newcomer Twilight Member

Country:
    France
    bon encore merci a vous

depuis jai renvoyé la wii a foxship (jeudi precisement) car un pote m'a filé un iso certifié jouable et que ma wii ne reconnaissé pas....:/

suite au prochain épisode

Share This Page