Homebrew [French Friendly] Facebook group for help for CFW & Other

U have Old or New 3ds ? ( 2ds is Old btw )

  • Old

  • New


Results are only viewable after voting.

DjeriDoo

Member
OP
Newcomer
Joined
May 24, 2017
Messages
8
Trophies
0
Age
27
Location
Normandie
XP
63
Country
France
Hi, this post is at destination of french people, so i continue in french language.



Bonsoir. J'ai pris la décision de créer un groupe pour les gens désirant se renseigner ou apporter de l'aide concernant le hack de la 3ds. Que vous vous y connaissiez ou juste interessé, n'hesitez pas à vous y inscrire !
PS : Les demandes liées aux jeux n'ont pas lieu d'être dans ce dit groupe. Sauf si cette demande as pour motif l'utilisation d'un hack via homebrew ou NTR plugin.
https://www.facebook.com/groups/cfwhelpfrance/
N’hésitez pas à partager sur tout les groupes de joueurs 3ds!

Thanks for ur help.
 

Exavold

eeh
Member
Joined
Nov 9, 2015
Messages
1,019
Trophies
1
XP
1,102
Country
France
Intéressant ; j'ferais un compte Facebook un de ces quatres et penserait a vous rejoindre !
-
Interesting ; I will make a Facebook account soon enough and will remember to join you !
 

NexoCube

Well-Known Member
Member
Joined
Nov 3, 2015
Messages
1,222
Trophies
0
Age
29
Location
France
XP
1,340
Country
France
Hi, this post is at destination of french people, so i continue in french language.



Bonsoir. J'ai pris la décision de créer un groupe pour les gens désirant se renseigner ou apporter de l'aide concernant le hack de la 3ds. Que vous vous y connaissiez ou juste interessé, n'hesitez pas à vous y inscrire !
PS : Les demandes liées aux jeux n'ont pas lieu d'être dans ce dit groupe. Sauf si cette demande as pour motif l'utilisation d'un hack via homebrew ou NTR plugin.
https://www.facebook.com/groups/cfwhelpfrance/
N’hésitez pas à partager sur tout les groupes de joueurs 3ds!

Thanks for ur help.


Please, add a lot of warning message so they remind that they have to do a shit ton of backup of their OTP and NAND, because, French community in haxx isn't that ... (you know what i mean, just look at me lmao)

C'est trop dangereux les hacks niveau firmware et NAND :( <-- (this isn't a translation lol)
 
  • Like
Reactions: Exavold

Quantumcat

Dead and alive
Member
Joined
Nov 23, 2014
Messages
15,144
Trophies
0
Location
Canberra, Australia
Website
boot9strap.com
XP
11,094
Country
Australia
loool, it's like me with english lmao, but one tip, don't translate word by word :P
Je traduis pas. J'habité en France (à Bourges et à Lyon) pendant une année quand j'ai eu 16-17 ans. Je sais comment lire, parce que j'ai encore quelques romans françaises et BD que je lire de temps en temps. et j'ecris assez bien qu'on peut me comprendre. Mais je ne connais plus aucun gens français alors je n'ai plus beacoup d'opportunité pour ecrire ni pour parler. C'est pour cette raison je veux joindre la groupe.
 
  • Like
Reactions: NexoCube

DjeriDoo

Member
OP
Newcomer
Joined
May 24, 2017
Messages
8
Trophies
0
Age
27
Location
Normandie
XP
63
Country
France
Please, add a lot of warning message so they remind that they have to do a shit ton of backup of their OTP and NAND, because, French community in haxx isn't that ... (you know what i mean, just look at me lmao)

C'est trop dangereux les hacks niveau firmware et NAND :( <-- (this isn't a translation lol)

Yes of course, i have already started to warning some people, i says " Dont try to hack without a clearly tutorial " ( Im noob in english ofc xD )

Nice translation ! lmao

Moi aussi j'ai demandé à joindre. Je ne suis pas française native mais j'aime bien avoir l'opportunité de practiquer la langue.

Je traduis pas. J'habité en France (à Bourges et à Lyon) pendant une année quand j'ai eu 16-17 ans. Je sais comment lire, parce que j'ai encore quelques romans françaises et BD que je lire de temps en temps. et j'ecris assez bien qu'on peut me comprendre. Mais je ne connais plus aucun gens français alors je n'ai plus beacoup d'opportunité pour ecrire ni pour parler. C'est pour cette raison je veux joindre la groupe.

No worry i understand what u mean. ! Welcome !
 

Redferne

Well-Known Member
Member
Joined
Oct 28, 2015
Messages
845
Trophies
0
XP
1,854
Country
United Kingdom
Sans vouloir faire mon chieur, je vous conseille de poster en français ET en anglais. La règle sur GBATemp est de poster en anglais avant tout.
Ca serait con de voir ce topic fermer juste pour ça.

I hate to be that guy but I suggest you post in French AND in English. The rule on GBATemp is to post in English.
It would be a shame to see this topic closed just because of that.
 
  • Like
Reactions: Quantumcat

Site & Scene News

Popular threads in this forum

General chit-chat
Help Users
    K3Nv2 @ K3Nv2: Did you pee in the water